Un ancien joueur d’Utd allume Mourinho et fait des révélations étranges

On parle toujours des tensions entre José Mourinho et Paul Pogba à Manchester United.  Un joueur vient de faire des révélations hallucinantes.

José Mourinho ne pourra plus jamais oublier son passage à Manchester United. Le club l’a limogé en décembre 2018 et un jeune joueur vient de tout révéler.  Son licenciement a été bien accueilli par certains joueurs, comme le raconte un ce joueur qui a préféré rester sous anonymat. Ce dernier révèle la tension qui régnait entre Mourinho et ses joueurs. Le jeune joueur se rappelle principalement de la dernière pré-saison aux Etats Unis après la Coupe du monde. Mourinho était incontrôlable avec l’absence des internationaux en vacance après le mondial.

« On vient et Mourinho dit : ce n’est pas mon équipe, pas même la moitié, pas même 30% de mon équipe. Malgré mes entraînements (environ 15 séances) avec l’équipe première, Mourinho ne m’a jamais rien dit. Les sessions auxquelles j’ai participé étaient toutes dirigées par Kieran McKenna et Michael Carrick. Mourinho parlait rarement. S’il doit nous adresser, il nous appelle  » enfants « au lieu de dire nos noms. Ce que beaucoup de jeunes joueurs ont trouvé un peu dégradant. »

 

« Avec Mourinho, United ne s’est pas senti comme une équipe»

 

Lire aussi
"Ibrahimovic est le seul à pouvoir sauver Man Utd"

Le désormais ancien jeune joueur de Manchester United a déclaré que José Mourinho voulait que les jeunes et les joueurs de l’équipe première soient dans des bâtiments séparés pendant la pré-saison en Amérique.

« Mourinho voulait déplacer tous les jeunes joueurs du premier bâtiment  de l’hôtel de l’équipe, mais ils l’ont arrêté. Nous (les jeunes) n’avions pas le droit d’aller à la piscine ni au bain de glace s’il y avait déjà un membre de la première équipe. United ne s’est pas senti comme une équipe. Les joueurs de l’équipe première vont manger seuls ou en groupes de deux ou trois plutôt que collectivement. Pendant les pauses internationales, quand des joueurs non sélectionnés par leur pays s’entraînaient encore à Manchester, Mourinho part en vacances et les joueurs étaient toujours obligés de s’entraîner avec nous. Il y avait environ 8-10 joueurs, tels qu’Ander Herrera, Juan Mata, Luke Shaw, Chris Smalling et Anthony Martial, qui étaient très professionnels à ce sujet, en particulier Herrera, qui était le joueur le plus professionnel du club. »

 Des anciens ont sauté de rire après le limogeage de Mourinho

Ils ne sentaient plus avec le technicien Lusitanien. L’épisode Pogba est venu s’ajouter aux malaises existants. Le jeune joueur a déclaré que certains anciens « n’aimaient pas Mourinho  » et qu’ils ont sauté et ont ri après son limogeage.

Lire aussi
Ce que Mourinho a dit après avoir vu le score d'Osimhen contre Nîmes

«Les joueurs auxquels vous vous attendriez à être plus heureux, comme Martial, ont été heureux après le départ de Mourinho. Cependant, Pogba ne semblait pas l’être. Je pense que lui et Mourinho n’ont jamais abandonné, même si Pogba était de plus en plus frustré par la façon dont l’équipe a joué et les résultats obtenus. L’argument selon lequel Pogba est mauvais pour le club n’est pas vrai, tout le monde dans le club l’adore. Vous pouvez lui parler, peu importe qui vous êtes. Tout le monde lui a parlé, des jeunes aux nettoyeurs. Personne au club n’aurait ne peut dire à propos de Pogba. Des leaders aux entraîneurs et à tout le reste du personnel l’adorent. »

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *