Vidić: « C’est l’attaquant qui m’a le plus embêté durant ma carrière »

Nemanja Vidić fait partie des meilleurs défenseurs lors de l’époque glorieuse d’Alex Ferguson à Manchester United. L’ancien joueur de 37ans a désigné Sergio Aguero comme l’attaquant qui lui a créé des problèmes durant sa carrière. Le Serbe a également admis une défaite 4-1 à City, son pire match pour les Red Devils.

Vidić a effectué une brillante carrière à Old Trafford. Il a disputé 300 matchs avec Manchester United et a remporté cinq titres de Premier League, trois Coupes de la Ligue et un trophée de la Champions League. Mais le joueur Serbe a fait part de sa malchance face à Aguero en septembre 2013.

 «J’ai joué contre Aguero quand ils nous ont battus 4-1, a déclaré Vidić à The Athletic. Aguero a l’air de ne pas être intéressé par le football sur le terrain. Il ne ressemble pas à un gars qui courra 10 mètres puis  bang  il fait le sprint. Je suis convaincu qu’Aguero est né en tant que défenseur. Il sait où la balle va venir et où il peut attaquer. Mais dans la surface de réparation, il a un centre de gravité bas ce qui l’aide à changer de direction rapidement, notamment face aux grands défenseurs anglais. Ce fut mon pire match avec Manchester United. Je sais que je suis censé choisir ces deux dernières défaites et qu’elles étaient horribles à perdre. Celui-ci à Rome, et Wembley était encore plus dur. »,, a déclaré Vidić.

Aguero est devenu le meilleur buteur étranger en Premier League. Mieux, l’Argentin a plus marqué que quiconque attaquant de l’histoire pour Manchester City.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *