Connect with us

Liga espagnol

FC Barcelone : Messi, la contre-attaque qui va faire enrager Cristiano Ronaldo

Published

on

Transféré à la Juventus Turin au mercato, Cristiano Ronaldo voit déjà surgir en Italie l’ombre encombrante de son rival du FC Barcelone Lionel Messi. 

Lionel Messi ne lâchera jamais Cristiano Ronaldo. Transféré à la Juventus Turin au mercato pour gagner des titres et encore plus d’argent qu’au Real Madrid, l’attaquant portugais pensait être tranquille en Italie mais son grand rival argentin semble avoir escaladé les Alpes pour le faire enrager.

Le quotidien espagnol As affirme en effet que Messi, qui a déjà prolongé son contrat à huit reprises au FC Barcelone, n’écarte pas de le faire une nouvelle fois très prochainement ! Histoire de faire suer l’ancien attaquant du Real Madrid, qui pensait s’être rapproché de son salaire en signant à la Juve (30 M€ contre 50 M€)

Messi pourrait prolonger et gagner encore plus d’argent

« Messi a prolongé 8 fois et n’écarte pas de le faire une fois de plus », avance ainsi le journaliste ibérique Juan Jiménez. « C’est le meilleur joueur du monde, notre joueur-clé,avait déjà affirmé le président du Barça Josep Maria Bartomeu fin février. Comme avec Iniesta, nous voulons en faire une légende. Aujourd’hui, il a un contrat de quatre ans mais je ne pense pas qu’il s’agisse de son dernier bail au Barça. »

Messi a prolongé au club catalan pour la première fois en 2005. Sa dernière signature date de novembre 2017.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui