Connect with us

Football

FIFA The Best : Le meilleur entraîneur et le meilleur gardien dévoilés (Officiel)

Published

on

Après Mohamed Salah qui a reçu le prix Puskas du meilleur but, Didier Deschamps, vainqueur de la Coupe du monde avec la France a été préféré à son compatriote Zinédine Zidane, lauréat l’an dernier. Reynald Pedros, l’entraîneur de l’équipe féminine de Lyon a été élu meilleur entraîneur d’une équipe féminine. 

Déjà meilleur gardien à la Coupe du Monde Thibaut Courtois reçoit le prix de meilleur gardien du monde.

Deschamps: « Je remercie mes joueurs »

« Je voudrais féliciter Zizou et Zlatko (Dalic) qui auraient aussi mérité de recevoir ce prix. Je voudrais remercier mon président (Le Graët) de me donner sa confiance, qui me permet de travailler dans la sérénité. Le rôle de sélectionneur ou d’entraîneur est important, mais nous ne sommes rien sans les joueurs. Donc je voudrais les remercier pour m’avoir permis d’avoir ce trophée. Je voudrais aussi associer l’ensemble de mon staff, qui m’accompagne au quotidien. Je le partage aussi avec ma femme et mon fils. C’est u grand honneur pour moi. »

Courtois: « Je suis très heureux. Je remercie Chelsea, le Real Madrid et la Belgique. Ma famille et mes partenaires. Merci à tous. »

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui