fbpx

CAN tous les 4 ans : Samuel Eto’o dit « Non » à Gianni Infantino et évoque les raisons

Samuel Eto’o prend le contre-pied parfait de Didier Drogba. Ce dernier, à l’annonce de la proposition de Gianni Infantino le 1er février dernier au Maroc, a accueilli favorablement la nouvelle. Muet depuis ce jour, Eto’o rompt avec le silence et donne son avis sur le sujet.

Sans langue de bois, l’ancien capitaine des Lions Indomptables désavoue le premier responsable du football mondial. Pour Eto’o, la FIFA censée protéger les sélections nationales fait désormais la part belle aux clubs européens.

« Est-ce l’intérêt des Africains d’organiser une CAN tous les quatre ans ? Je crois que c’est plutôt celui des Européens. Ils veulent avoir à disposition les Mohamed Salah, Sadio Mané ou Pierre-Emerick Auabameyang. La FIFA défend l’intérêt des clubs européens », a-t-il fait savoir.

Lire aussi
Une rencontre prochaine entre la direction d’Arsenal et Aubameyang

Des voix s’élèvent contre cette décision et pas des moindres. El Hadji Diouf, Habib Beye, et récemment l’une des légendes du football mondial Samuel Eto’o. Ceci pourrait-t-il contraindre la FIFA à revoir sa position ?

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *