Connect with us

CAN

Primes pour la CAN : Très bonne nouvelle pour la Guinée de Naby Keïta !

La sélection guinéenne était touchée par une grève des joueurs pour les primes des matches de préparation impayées. Ladite grève a porté ses fruits, à en croire le site  GuinéenFoot.

C’est lors de la défaite face à la Gambie, en amical, que les coéquipiers de Naby Keïta ont décidé d’entrer e  grève pour réclamer leurs dus. Ils ont trouvé réponse à leur revendication. Après la prime de stage qui est déjà payée et qui est de 4 000 dollars chacun, le département s’engage aussi à payer ces montants supplémentaires imprévus dans le budget alloué à la CAN 2019. Les choses reviennent ainsi à la normale.

Pour rappel, la Guinée est logée dans le groupe B en compagnie du Burundi,du Madagascar et du Nigéria. La première sortie du Syli, dans cette Coupe d’Afrique, se fera face au Madagascar le samedi 22 juin.

Je suis un journaliste, passionné de sports de tous genres. Toujours à la recherche des dernières nouvelles, j'adore partager ma passion avec les milliards d'autres personnes qui ne vivent que pour le sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

More in CAN