Les fans de Liverpool accueillent Mohamed Salah et Sadio Mane à leur arrivée au Ghana

Sadio Mane et Mohamed Salah ont été accueillis par de nombreux fans de Liverpool à leur arrivée au Ghana jeudi.

Le duo de Liverpool est deux des trois finalistes pour le prix du meilleur joueur africain de l’année à Accra jeudi soir. Salah, 23 buts,  devrait remporter le trophée dans la capitale ghanéenne.

Salah et Mane seront présents à la cérémonie de remise des prix jeudi,  à 24 heures du match contre Everton au troisième tour de la FA Cup.

Salah manquera le 230e derby de Merseyside en raison d’une blessure, mais Mane peut encore théoriquement jouer un rôle et la paire pourrait  prendre un jet privé après le spectacle des prix.

Avant leur atterrissage en Afrique, des dizaines de fans de Liverpool ont été photographiés à l’aéroport international de Kotoka et sur le lieu de la cérémonie.

Ce fut une année exceptionnelle pour Salah, qui a marqué 19 buts toutes compétitions confondues pour la Roma la saison dernière. Salah a également prospéré sur la scène internationale. Il a inscrit un doublé, qui incluait une pénalité à la 95e minute, contre le Congo en octobre pour envoyer l’Egypte à sa première Coupe du monde depuis l’Italie de 1990.

Mane a également impressionné en 2017. L’international sénégalais a marqué 13 buts lors de sa première saison à Anfield pour aider les Reds à obtenir une place dans le top quatre la saison dernière.

Pierre-Emerick Aubameyang, du Borussia Dortmund, est le troisième homme à remporter le prix de la CAF.

 

Laisser un commentaire