Man City explose Arsenal !

Advertisements

Manchester City a dominé sans trembler Arsenal (3-1) ce dimanche après-midi lors de la 11ème journée de Premier League. D’une excellente frappe croisée du gauche, Kevin De Bruyne a parfaitement lancé les Citizens vers une neuvième victoire consécutive en championnat.

Advertisements

Invaincus depuis le début de saison (14 succès et 2 partages en 16 rencontres toutes compétitions confondues), les Skyblues ont maîtrisé du début à la fin ce duel face à des Gunners toujours à la peine contre les membres du Big 6.

De Bruyne, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, a idéalement lancé City à la 19ème minute avant que Sergio ‘Kun’ Agüero ne double la mise sur penalty peu après le début de la seconde période (50’).

Alexandre Lacazette a réduit l’écart à 25 minutes du coup de sifflet final (65’) mais les Londoniens n’ont pas été en mesure de faire mieux. Gabriel Jesus a d’ailleurs redonné deux buts d’avance aux Mancuniens à un quart d’heure du terme (74’).

Les hommes de Pep Guardiola confortent leur leadership et compte désormais 31 points sur 33 possibles. Arsenal est sixième avec 19 unité[email protected]

Publicité
Advertisements