Nicolas Pépé explique pourquoi il a zappé le Bayern et le PSG pour Arsenal

Cet été, Arsenal a fait de Nicolas Pépé sa recrue phare. Après une très belle saison à Lille avec 22 buts en championnat, l’Ivoirien a signé avec les Gunners pour 80 millions d’euros. Mais le joueur aurait pu rejoindre un club plus huppé que l’équipe londonienne. En effet, le PSG et le Bayern Munich était sur les tablettes du magnifique gaucher. Interrogé sur son choix au micro de Canal Football Club ce dimanche, Pépé s’explique.

« Galtier (l’entraîneur de Pépé à Lille, ndlr) m’imaginait au PSG ?  Il m’imaginait même au Bayern dans ce qu’il disait. Pour moi, c’est un choix qui peut surprendre car c’est un club qui ne joue pas la Ligue des Champions, mais c’est aussi un club qui a beaucoup d’ambitions, on joue aussi l’Europa League, c’est aussi une compétition européenne où on a l’objectif de gagner. Le coach a l’habitude de cette compétition, il a déjà gagné avec Séville, l’an dernier ils étaient en finale. L’objectif c’est de mieux faire, donc de gagner cette compétition », confie Nicolas Pépé.

Il faut également dire qu’Arsenal était l’une des seules équipes à s’aligner sur le montant réclamé par Lille pour lâcher son joueur.

Laisser un commentaire