Sam Johnson :«Le Ghana va gagner CAN 2019…»

L’ancien joueur des Black Stars Samuel Johnson avance qu’il est absolument sûr que le Ghana va gagner la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 au Cameroun.

Les Black Stars ont participé aux demi-finales de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, mais n’ont pas remporté la compétition qu’ils ont gagné en 1982.

Au cours de la dernière décennie, ils ont été deux fois en finale, mais ont perdu en 2010 en Égypte et contre la Côte d’Ivoire en 2015. Sam Johnson qui a joué pour les Black Stars dans les années 90 s’est exprimé sur la station de radio locale Happy FM où il a indiqué qu’il est très sûr que les Black Stars gagneront la coupe d’afrique des nations en 2019.

«Nous allons gagner la prochaine CAN…»,

Questionné sur les raisons de sa déclaration que le Ghana gagnera, il a ajouté que:

«Avec la façon dont je vois les garçons, tout leur besoin est notre soutien et je crois que si nous leur donnons ça […], ils gagneront la Coupe d’Afrique des Nations».

Le Ghana n’a pas remporté le trophée en 35 ans, mais a débuté les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019 en atomisant l’Ethiopie 5 à 0 au stade Baba Yara. La prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations verra des changements. Les équipes passeront de 16 à 24 et le calendrier a été déplacé de janvier- février à juin-juillet.

Laisser un commentaire