Abraham soutenu par l’ancien attaquant de Chelsea pour l’appel de l’Angleterre.

Le joueur de 21 ans, Abraham, avait déjà été doublé par Gareth Southgate il y a près de deux ans, mais il pourrait revenir à la compétition après un solide début en 2019-2020.

L’attaquant de Chelsea, Tammy Abraham, pourrait justifier un rappel de l’Angleterre pour ses prochains matches de qualification pour le Championnat d’Europe, selon l’ancien homme des Blues Chris Sutton.

Le joueur de 21 ans a marqué deux fois pour l’équipe de Frank Lampard lors de leurs trois premiers matches de la nouvelle campagne de Premier League et s’est avéré être une menace aussi puissante pour le ballon que pour le ballon.

Les Blues ont finalement enregistré leur première victoire sous les ordres de leur nouveau manager après une victoire 3-2 palpitante contre le nouveau promu Norwich ce week-end, leur jeune attaquant marquant à la fois leur premier match et un sublime vainqueur des deux côtés de l’effort de Mason Mount.

Lire aussi
Neymar a maintenant raté autant de matchs qu'il a disputés avec le PSG

En novembre 2017, alors qu’il était en prêt avec Swansea, Abraham avait déjà appelé deux fois pour l’équipe nationale avant de revenir au niveau des moins de 21 ans, où il était membre de l’équipe gagnante du tournoi de Toulon l’année suivante.

Chris Sutton soutient Abraham

Maintenant, Sutton, qui a passé une saison à Stamford Bridge entre deux victoires en titre avec Blackburn Rovers et Celtic, a soutenu l’attaquant pour imposer sa pensée au manager des Three Lions avant une série de matches vitaux qui les confrontera à la Bulgarie, le Kosovo, la République tchèque et le Monténégro.

« Je pensais que Chelsea était très bon », a déclaré Sutton à BBC Radio 5 Live. « Vous parlez de l’Angleterre et je pense que l’intéressant est Tammy Abraham. Je sais que c’est le début, mais j’ai pensé qu’il était très bon.

« Quand tu penses aux attaquants anglais, tu dirais que Rashford et Kane sont fous, mais tu commences à penser. Abraham pourrait-il pousser Callum Wilson?

Lire aussi
C'est décidé, le FC Barcelone ira en Angleterre chercher une star Brésilienne

« Ouais, je pense qu’il le pourrait. Frank Lampard semble avoir une grande confiance en Abraham, faisant ainsi un signe de tête pour Giroud.

«J’ai été impressionné par Abraham ce week-end. C’est une grande saison pour lui. Le fait qu’il bénéficie du soutien de Frank, d’une bonne mobilité et sans aucun doute. Il a pris les deux buts de manière fantastique. »

Southgate a nommé trois attaquants de son équipe pour les finales de la Ligue des Nations plus tôt cette année. Kane et Rashford ont été rejoints par l’attaquant de Bournemouth, Wilson.

Chelsea, quant à lui, prend un nouveau visage en Premier League ce week-end, en accueillant Sheffield United le 31 août.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *