Cette raison qui montre que Mbappé pourrait dépasser Messi et Cr7

 

 

Kylian Mbappe est un talent extraordinaire. Le Français n’a cessé de se renforcer après ses débuts à Monaco pour la saison 2015/16. Mbappe a marqué 26 fois pour Monaco lors de la campagne 2016/17 en aidant le club à se qualifier pour les demi-finales de la Champions League et la gloire en Ligue 1.

Son stock montait si vite que les meilleurs clubs du monde le poursuivaient et c’est le Paris Saint-Germain qui a remporté la course à la signature. Les géants français ont décidé de dépenser 180 millions d’euros pour le jeune joueur, ce qui en fait le deuxième joueur le plus cher de tous les temps. Et c’est prouvé que l’argent est bien dépensé. Mbappe a marqué 60 buts en 87 matchs pour le PSG, s’étant imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

Lire aussi
Real Madrid : Zinedine Zidane, un entraîneur lambda sans Ronaldo ?

En plus d’être le joueur le plus important du PSG, il est également le joueur vedette de la France. Il était dans la formation de départ pour le match de son pays contre Andorre mardi soir. Et, après seulement 11 minutes de match, Mbappe a réussi à sortir de l’impasse. Le joueur de 20 ans s’est éloigné de la défense et a fabriqué une puce habile pour donner l’avance à son équipe. Et il a franchi une étape importante avec ce but. Il s’est avéré être son 100e but en pro.

Lire aussi
"Kubo, c'est plus comme Messi, mais je préfère Ansu Fati"

Il a maintenant touché le fond du filet 13 fois avec la France, tout en marquant 27 fois pour Monaco et 60 fois pour le PSG. Kylian Mbappe a atteint 100 but de carrière plus tôt que Ronaldo & Messi. Pour mieux comprendre, Mbappe a atteint ce taux plus rapidement que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mbappe n’a que 20 ans, alors que Messi et Ronaldo ont tous deux marqué leur 100e but en carrière à 22 ans. C’est incroyablement impressionnant. Il a encore beaucoup de chemin à faire pour égaler les réalisations de Ronaldo et Messi en matière de buts, mais il est bien parti pour le faire.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link