Cristiano Ronaldo va décrocher un trophée qu’aucun autre joueur n’a reçu

L’international portugais va compléter sa collection de trophée par un tout nouveau. Un trophée qu’aucun joueur n’a eu et dont lui seul « Cristiano Ronaldo », sera le détenteur ce jour.

L’attaquant de la vieille dame, Cristiano Ronaldo, s’apprête à recevoir une nouvelle récompense. Et celle-ci, faut noter qu’aucun joueur ne l’a reçu auparavant, même pas les plus cracks de l’époque. Il va ainsi, en plus d’avoir remporté un trophée majeur avec sa sélection. Ce que son rival, Lionel Messi, n’a pas pour le moment, le devancer sur un autre point.

En effet, Cristiano Ronaldo se verra remettre le prix Marca Legend aujourd’hui à 17h30, honorant une autre année exceptionnelle qui le voit devenir le seul joueur à avoir remporté la Serie A, la Liga Santander et la Premier League.

Faut dire que l’homme s’est bien intégré dans le championnat italien. Il a même reçu le trophée du meilleur joueur de la Serie A la saison dernière. Arrivé l’été dernier à la Juventus, Cristiano Ronaldo (34 ans) a été élu meilleur joueur de la saison en Serie A par la Ligue de football italienne. La superstar portugaise, qui a remporté le titre avec la Vieille Dame, a inscrit 21 buts et délivré 6 passes décisives en 30 rencontres de championnat. A deux journées du terme, l’ancien Merengue compte 5 unités de retard sur Fabio Quagliarella (26 buts).

One thought on “Cristiano Ronaldo va décrocher un trophée qu’aucun autre joueur n’a reçu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *