Défaite devant le PSG, la mauvaise nouvelle pour Zidane

Bien qu’ils blâment les joueurs, 57% des personnes ayant participé au sondage AS pensent que Zidane est le responsable de la débâcle du Real Madrid.

Zidane n’est plus intouchable pour les fans du Real Madrid. L’entraîneur français est revenu la saison dernière à un moment critique du club. Les supporters ont su prendre leur mal en patience surtout après les trois Ligues des champions consécutifs gagnés par Zidane.

Zidane n’est plus intouchable

Ce dernier a promis des changements. Il n’y en a pas encore et c’est précisément la cause du manque de confiance des supporters. 57% d’entre eux estiment qu’il est le responsable de la situation que traverse l’équipe. Cela se reflète dans l’enquête lancée par AS à ce sujet.

Malgré le fait que Zidane soit mentionné, les fans blâment également les joueurs. 43% des supporters pensent que les joueurs sont responsables. Quelque 72 657 lecteurs de ce journal ont participé au sondage, le résultat est donc assez significatif.

La défaite contre le PSG a provoqué une crise inquiétante à Madrid. Le Real n’avait jusqu’à présent gagné qu’un match officiel (contre le Celta à Balaidos). Deux autres ont fini par un match nul (Valladolid et Villarreal) et contre Levante (3-2) dans un match qu’il avait pourtant mené avec autorité à la pause (3-0).

Le Real Madrid disputera ainsi trois rencontres fondamentales (Séville, Osasuna et Atlético) avec une tribune qui n’a plus pleinement confiance en son entraîneur actuel. Les mauvais résultats ont occasionné cette méfiance qui commence à s’installer à Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *