Eden Hazard dévoile son favori pour le Ballon d’Or

Comme il est de coutume, le Ballon d’Or 2019 sera l’objet d’une concurrence ardue. Qui succédera à Luka Modric ? C’est la grande question que tout le monde se pose. Pourtant, Eden Hazard semble détenir la réponse. Et son choix est plus que surprenant.

Eden Hazard vote Mbappé

La fin de la précédente saison a sans doute rebattu les cartes. Alors que Lionel Messi filait tout droit vers son sixième sacre, son équipe s’est complétement raté dans les grandes largesses. De même, Ronaldo n’a pas eu la saison escomptée notamment en Ligue des Champions. Ce qui fait que Virgil Van Dijk est désormais annoncé comme le grand favori pour s’adjuger cette distinction. Cependant, la recrue phare des Merengues, Eden Hazard vote pour un certain Kylian Mbappé.

Lire aussi
Ballon d’Or : L’équipe type de folie des absents

Toujours louangeur à l’endroit du champion du monde, le Belge avance qu’il le mérite. « Bien sûr. Sur tout ce qu’il montre bien évidemment. Après le ballon d’Or c’est surtout maintenant par rapport aux buts qu’il va marquer, puisqu’aujourd’hui il n’y a plus que ça qui compte. Mais potentiellement, qualitativement il le mérite. Il le mérite déjà même maintenant » a commenté l’ailier des Madrilènes dans des propos rapportés par Foot01.com.

Lire aussi
380 M€ pour Mbappé, la Juventus se casse les dents

Mbappé blessure

Bien que Mbappé soit passé dans une autre dimension, force est de constater que cette année, cela risque d’être compliqué. Si ses chiffres sont loin d’être ridicules, les prix The Best et meilleur joueur UEFA semble avoir donné le ton pour la récompense majeure. Dans tous les cas, il peut compter sur le soutien d’Eden Hazard.

 

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

One thought on “Eden Hazard dévoile son favori pour le Ballon d’Or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *