FC Barcelone : Piqué envoie un message habile à la direction du club

Advertisements

Si le FC Barcelone a renoué avec la victoire, Dembélé lui, comme à son habitude a renoue avec ses blessures incessantes, comme ce fut le cas depuis son arrivée en catalogne, et c’est d’ailleurs cela qui fait que plusieurs cadres et dirigeants voulaient son départ au mercato estival.

Advertisements

Les joueurs du FC Barcelone sont-ils au-dessus de certains dirigeants du club ? Difficile de le dire. Mais ce qui est sûre, est que certains cadres ont une voix qui portent plus que d’autres. Et sur la question, le défenseur espagnol a visiblement tenu à réagir. Puisque Mundo Deportivo décrivait carrément que certains cadres du vestiaire auraient bien plus de pouvoir que les dirigeants en place.

A titre d’exemple, le journaliste ayant publié cet article affirmait que les joueurs avaient milité tout l’été en faveur d’un retour de Neymar. Une prise de position qui jette du discrédit sur Ousmane Dembélé auprès de leurs dirigeants. Cet article qui fait beaucoup parlé en Espagne n’a visiblement pas plu à Piqué.

« Quand deux personnes ne veulent pas se fâcher, il n’y a pas de dispute. Nous devons être tous ensemble. Quand je dis tous ensemble, ce ne sont pas seulement les joueurs, mais aussi les supporters et les membres de la direction », a lancé Piqué, dans des propos rapportés par Marca.

« Nous connaissons le club. Nous savons quels journaux sont liés au club, qui écrit chaque article. Nous ne voulons pas nous fâcher. Nous avons l’intention de remporter des titres. J’espère que personne ne veut pas provoquer des conflits qui n’ont jamais existé. Nous devons être unis, sinon nous allons nous blesser nous-mêmes », a-t-il poursuivi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire