FC Barcelone : Tous les détails de l’offre à venir pour Neymar

La saga de l’été continue de battre son plein. À un peu plus d’une semaine de la clôture du mercato, le FC Barcelone abat ses dernières cartes pour Neymar. Le temps presse pour les Catalans qui vont devoir sortir le grand jeu ces derniers jours. Devant l’intransigeance du Paris Saint-Germain – qui aurait fixé un ultimatum – le club blaugrana continue de tenter.

Une nouvelle offre prévue pour Lundi

Rien ne convainc les dirigeants parisiens depuis le début des tractations pour Neymar. Leonardo et sa bande campent sur leur position, rejetant offre après offre. Face à la fermeté de l’état-major parisien, les Azulgranas recherchent activement la formule idéale. Selon Sport, le Barça aurait trouvé la proposition qui ferait les affaires du club francilien.

Lire aussi
Mercato : le Barça fait passer un message à Neymar

La nouvelle idée du FC Barcelone est simple. Il s’agira d’abord de proposer un montant d’argent (non précisé par le média) en plus d’un joueur. Puis l’été prochain, le club de la capitale aura le loisir de choisir entre un autre joueur ou demander plus d’argent. Ainsi se présente la nouvelle offre qui devrait atterrir sur la table de Leonardo ce lundi selon Sport. Et ce n’est pas. En effet, toujours selon les informations du média, il faudra proposer des joueurs dont la valeur marchande est proche des 100 M€. Toutefois, la difficulté majeure réside dans le fait d’inclure des joueurs dans la transaction. Rappelons que ni Dembélé ni Rakitic ne semblent enthousiastes à l’idée de rejoindre la capitale parisienne. Du côté du Barça, on espère aussi que Neymar exprime publiquement sa volonté de quitter le club.

Lire aussi
Neymar revient dans l'effectif du PSG et Navas est également de la partie

L’Ultimatum viendrait de Neymar

Plongé dans le silence le plus absolu depuis le début des rumeurs, le numéro 10 parisien ne s’est toujours pas exprimé publiquement. Mais à croire Mundo Deportivo, l’ultimatum viendrait en vérité de Neymar et ses représentants. Le feuilleton est parti pour durer encore quelques jours.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link