Joao Felix, Ansu Fati… Le Top 10 des pépites de cette Champions League

La Ligue des Champions débute ce mardi. Si quelques une des grandes équipes européennes feront leur rentrée, on verra l’ascension de nouvelles pépites. A l’image d’Ansu Fati avec le FC Barcelone, cette édition compte de nombreux jeunes joueurs prometteurs. Nous vous avons concocté le Top 10 de ces jeunes pépites du football européen.
Une liste où on retrouve dix jeunes joueurs les plus prometteurs de cette Ligue des champions. En plus de João Félix, il y a un autre joueur portugais qui, par blessure, ne pourra pas jouer avec Benfica.
Voir les dix prochaines stars du football mondial : 

1 – Joao Felix (ATM)

Milieu de terrain très prometteur, le Portugais sera un des fers de lance de l’Atletico Madrid pour cette édition de la Ligue des Champions. Déjà en Liga, c’est performances ébahissent le monde du foot. Déjà, en championnat, il prend ses marques. Le plus prometteur des pépites du Portugal est auteur d’un but et d’une passe décisive en 4 matchs disputés avec les Colchoneros.

2 – Ansu Fati (FCB)

Sans doute la révélation parmi les pépites de ce début de saison. Ansu Fati, âgé seulement de 16 ans, est la nouvelle star du FC Barcelone. Convoqué avec l’équipe A face à Dortmund, il aura la chance d’écrire l’histoire.

3 – Ferrán Torres (Valence)

A Valence, c’est l’une des valeurs sûres. Une des jeunes pépites espagnoles, Ferran Torres va lui aussi faire partie de ces jeunes joueurs à suivre durant cette Ligue des Champions.

Résultat de recherche d'images pour "Ferrán Torres"

4 – Jadon Sancho (Borussia Dortmund)

Une autre des pépites de ce Top 10, Jadon Sancho. L’attaquant du Borussia Dortmund est un crack dan stout le sens du mot. S’il a déjà brillé dans cette compétition l’année dernière, il tentera de mieux faire.

Résultat de recherche d'images pour "Jadon Sancho"

5 – Kai Havertz (Bayer Leverkusen)

Milieu de terrain offensif, l’Allemand est une de ces grandes pépites. Très mature pour ses 20 ans, Kai Havertz voudra créer la sensation avec le Bayer Leverkusen pour cette édition de la Champions League. Un jeune joueur à surveiller.

 

Résultat de recherche d'images pour "Kai Havertz"

 

6 – Mason Mount (Chelsea)

Résultat de recherche d'images pour "Mount chelsea"

7 – Matthijs de Ligt (Juventus)

Résultat de recherche d'images pour "Matthijs de Ligt (Juventus)"

8 – Phil Foden (Manchester City)

Résultat de recherche d'images pour "Phil Foden - Manchester City"

 

9 – Vinícius Júnior (Real Madrid)

Résultat de recherche d'images pour "Vinícius Júnior"

10 – Florentino (Benfica)

 

Florentine - Benfica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *