fbpx

Lionel Messi totalement boycotté par ses « amis »

Cristiano Ronaldo, son partenaire à la Juventus, Chiellini, Sergio Ramos et le sélectionneur portugais, Fernando Santos, n’ont pas voté pour Lionel Messi. Ils n’ont pas non plus voté pour l’autre favori, Virgil van Dijk. L’idée était claire, faire passer CR7 devant.

Les votes sont généralement examinés de près afin de connaître les préférences des participants, en particulier des joueurs. L’habitude la plus partagée parmi les votants des sélections les plus connues est de voir un mélange de reconnaissance et de camaraderie.

Lionel Messi – CR7, un duel constant 

Un exemple avec les choix de Van Dijk, qui n’a pas hésité à voter pour Messi comme le meilleur au monde. Il l’a fait sachant qu’il était son principal rival pour le trophée. Le crack du Barça, en tant que capitaine de l’Argentine, a valorisé Cristiano Ronaldo, en donnant des points aux Portugais qui, toutefois, a eu une toute autre une stratégie. Celle-ci consistait à ne pas donner de points au nouveau The Best ou au Néerlandais de Liverpool.

Lire aussi
Le surprenant SMS de Messi à Guardiola lors de l'arrivée de Zlatan dévoilé

CR7 a voté pour De Ligt, De Jong et Kylian Mbappé . Mais non seulement il a essayé de « pénaliser » ses rivaux, mais ses plus proches amis aussi ont fait le même »deal ». En effet, comme en témoignent les votes du capitaine de l’Italie. Son partenaire à la Juventus, Giorgio Chiellini, a choisi Cristiano, De Jong et Mohamed Salah.

L’année dernière, Chiellini, Cristiano Ronaldo et Fernando Santos n’avaient pas no plus voté pour Lionel Messi, contrairement à Sergio Ramos. Cette année, le défenseur du Real Madrid a rejoint «l’environnement» du Portugais qui tentent de « boycotter » Lionel Messi.

.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *