Malaise Edinson Cavani au PSG : « Il n’est pas heureux », confie Thomas Tuchel

Blessé à la hanche, Edinson Cavani est resté plusieurs semaines sans compétition. De retour aux affaires, l’attaquant uruguayen na pas encore retrouvé sa place, bloqué par Mauro Icardi. Il vit mal le moment, Thomas Tuchel en a fait la révélation.

En conférence de presse, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund est revenu sur la situation actuelle de son attaquant de pointe, Edinson Cavani. Ce dernier revient d’une blessure qui lui coûte son poste de numéro 1, chipé entre temps par un Mauro Icardi qui ne finit plus de marquer. Cavani n’est donc pas heureux. C’est son entraîneur qui le dit.

« Edi n’est pas complètement heureux, parce qu’il a été blessé durant beaucoup de semaines. Il veut nous aider. C’est nécessaire qu’il joue avec nous. Mais après sa blessure, il n’est pas complètement heureux. Maintenant, il doit se battre pour retrouver le rythme et avoir sa place dans l’équipe. C’est un grand buteur, mais il pense toujours à l’équipe. Là, c’est une phase un peu difficile pour lui. Son rôle a peut-être un peu changé, mais c’est la vérité du moment. Il travaille bien à l’entraînement mais il n’est pas totalement heureux, c’est normal. C’est un champion, il veut toujours jouer. La saison sera longue. Il s’entraîne avec un bon état d’esprit. Peut-être qu’il sera titulaire vendredi », a ainsi révélé le technicien allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *