Mercato XXL : Le Barça en passe de recruter à la Juventus !

Encore une recrue du côté du FC Barcelone ? Le club blaugrana semble plus que jamais décidé à réaliser un mercato XXL. Cette fois-ci, il va réagir à une proposition venant de la Juventus : Daniele Rugani.

Daniele Rugani vers le Barça pour 30M€

En manque de temps de jeu avec la Vieille Dame et poussé vers la sortie, Daniele Rugani pourrait bel et bien rebondir au FC Barcelone. Le défenseur italien pourrait filer chez le Champion d’Espagne en titre. La Juve a proposé la transaction aux Catalans.

Pourtant, au niveau de ce secteur de jeu, Ernesto Valverde a de quoi faire. Il a à sa disposition quatre bons défenseurs. Gerard Pique, Clément Lenglet, Samuel Umtiti et Jean-Clair Todibo sont de bonnes pièces à préserver. Autant dire qu’il n’a pas besoin de Daniele Rugani.

Lire aussi
Bayern : Arsène Wenger, la priorité pour remplacer Kovac

Seulement, les révélations de Tuttosport sont tout autre. En effet, le journal italien révèle que cette piste semble intéresser les Barcelonais.  Son départ est proche, souligne le journal et la Juventus réclamerait pas moins de 30 millions d’euros.

Daniele Rugani a récemment disputé un match complet avec la Juventus. En match amical, il a livré une performance pleine face à la la Triestina.

Rugani du bluff, Neymar plus sérieux ?

Si le Barça doit dépenser de l’argent présentement, c’est bel et bien pour le dossier Neymar. Le PSG est disposé à laisser filer Neymar à condition de récupérer 100 millions d’euros plus des joueurs.

Lire aussi
Les rumeurs se confirment, Horoya AC tient son nouvel entraineur

Un temps annoncé dans la transaction, Coutinho a pris la direction du Bayern. Ce qui, par ricochet, complique la tâche à son compatriote. Pour autant, les Alzulgranas n’auraient pas jeté l’éponge. Loin de là puisqu’une nouvelle offre est à l’étude.

Selon les informations de Sport, Bartomeu aurait assuré au joueur et à son entourage qu’une nouvelle offre va être formulée pour Neymar. De son côté, Mundo Deportivo ajoute que les Catalans pourraient proposer à leurs homologues un prêt avec option d’achat non obligatoire. Toutefois, le PSG veut du cash afin de terminer son mercato.

 

 

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *