Mondial U20: Sénégal vs Colombie: Les lionceaux veulent assurer le billet pour les huitièmes

Pour le compte de la deuxième journée du Mondial U20, les lionceaux retrouveront la compétition ce dimanche à 16h00 (GMT) à l’Arena Lublin où ils devront affronter les dauphins du groupe A, la Colombie.

Les poulains de Youssouph Dabo, finalistes de la Coupe d’Afrique des Nations U20,pourront certainement compter sur leur buteur maison, Amadou Sagna, auteur d’un hatrick face à Tahiti. En plus de son triplé, le pensionnaire de Cayor Foot est entré dans l’histoire de cette compétition en inscrivant le but le plus rapide du tournoi. Un but matinal qu’il a inscrit à la 9e seconde de jeu, quatre de moins que le record établi par le Nigérian Monday Odiaka en 1985, informe cafonline.

Lire aussi
« Mon rêve est de jouer à Arsenal », Ibrahima Camara sur ses ambitions

Pour la rencontre de ce dimanche, le Sénégal qui enregistre sa troisième participation à une Coupe du monde U20 après 2015 et 2017, espèrent prolonger le plaisir et s’assurer déjà un billet pour les huitièmes de finale avant même d’affronter le pays hôte, la Pologne mercredi prochain.

Lire aussi
Le top 3 surprenant des meilleurs joueurs de la Premier League selon Pochettino

Dans l’autre match de cette seconde journée du groupe A, la Pologne affrontera Tahiti à partir de 18h30 (GMT) au Lotz Stadium.

source: cafonline

Décision surprenante du Real Madrid pour Haaland... Barça : c’est fait pour Messi | Rumeurs Mercato
(Visited 14 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *