Offre du FC Barcelone pour Neymar, le PSG vient de trancher

Les discussions entre le FC Barcelone et le PSG se sont accélérées ces deux derniers jours. Après le sommet de Paris, les Blaugranas sont rapidement passés à l’action en soumettant une offre démentielle pour attirer Neymar. Cependant, le PSG aurait encore repoussé l’offre du Barça selon plusieurs sources concordantes.

C’est ce que l’on appelle un coup de frein. Bien que l’optimiste soit de rigueur en Catalogne, ce n’est pas encore la bonne pour le club blaugrana. Après avoir fait le déplacement mercredi pour négocier le départ du Brésilien avec leurs homologues parisiens, les Catalans ont mis un coup d’accélérateur. Ces derniers proposaient désormais un joli chèque de 125 M+ Dembélé et Rakitic contre Neymar. Seulement, c’est sans compter sur le board parisien qui ne plie pas encore face aux multiples assauts. Si l’on se fie aux informations de RMC Sport, la dernière offre catalane aurait été repoussée.

Lire aussi
The Best : Messi vote Mané, Ronaldo zappe son rival, le détail des votes

Neymar est encore loin de la Catalogne

Pour quelle raison ? À suivre la même source, le problème serait venu de Dembélé. Comme n’a pas cessé de le répéter son agent, le champion du monde campe sur ses décisions. Pour lui, hors de question de quitter le Barça que ce soit dans le cadre d’un prêt ou d’un transfert. Pire, aucun joueur proposé n’est chaud à l’idée de faire le chemin de la capitale française. «Ils savent ce que nous voulons depuis le début et ils sont encore loin du compte» explique le média, en citant une source proche du dossier. Vous l’aurez compris, Neymar est encore loin de la Catalogne.

Lire aussi
Antoine Griezmann affirme qu'il n'a pas été trop mauvais pour Barcelone jusqu'à présent

Toutefois, ce refus ne devrait pas calmer les ardeurs des Catalans qui auront sans doute à cœur de revenir à la charge. L’hypothèse la plus probable pour le club blaugrana serait une augmentation de la somme évoquée. Cependant, pour les dirigeants du club francilien, la donne est simple : soit le Barça met sur la table le montant demandé soit Neymar ne bougera pas.

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *