Paris : réunion entre Al-Khelaïfi et Pérez pour l’avenir de Kylian Mbappé

Alors que l’intérêt du Real pour Neymar et surtout Mbappé ne fait que grandir, Florentino Perez prévoit de revenir sur le sujet ce soir en marge du choc prévu entre les deux formations dans le cadre de l’UCL.

Au Real faut dire que même si Neymar ne fait pas l’unanimité, sa signature apporterait certainement du poids à l’effectif du club compte tenu du talent de l’artiste. Le cas Mbappé, c’est totalement parti. Puisque d’ores et déjà, des déclarations ne cessent de fuser pour exprimer l’accueil chaleureux qui semble bien réserver au prodige français.

Lire aussi
Bounedjah s'éclate au mondial des clubs

Ce soir, le PSG et le Real Madrid s’affrontent dans un rendez-vous au sommet du groupe A en phases de poule de la Ligue des champions de l’UEFA. Une occasion en or que Perez compte bien saisir pour revenir sur ces deux sujets avec son homologue qatari.

En effet, d’après les informations du quotidien madrilène ASNasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez vont évoquer l’avenir de Kylian Mbappé et de Neymar Jr, à l’occasion du déjeuner protocolaire de l’UEFA. Alors qu’une bonne relation amicale est souvent évoquée entre les deux hommes, le madrilène serait ainsi bien parti pour convaincre le Président du PSG sur son intérêt pour ses Stars.

Présents ce soir, faut dire que Neymar et Mbappé se cotenteront de vivre l’émotion que leur procurera la rencontre. Puisque tous les deux forfaits, ils ne pourront prendre part à la messe.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *