Premier League : Manchester City a trouvé le successeur de Pep Guardiola

Arrivée en Angleterre en 2016 en provenance de la Bavière, Pep Guardiola viendra à la fin de son contrat en 2021 avec Manchester City. Mais pour anticiper un éventuel départ du technicien espagnol, les dirigeants du club anglais préparent déjà la relève.

Trois saisons après son arrivée à la tête du club anglais de Manchester City et Pep Guardiola nourrit l’ambition d’aller montrer ses talents ailleurs. D’après Daily Mirror, le technicien espagnol aurait l’envie de goûter au championnat italien.

Lire aussi
Milla : "Le seul record au-dessus des autres est celui du Roi Pelé"

Selon les indiscrétions du média anglais, l’ancien entraîneur barcelonais serait dans le viseur la Juventus de Turin. En effet, en mars 2018, le manager de Manchester City avait déjà été approché par la vieille dame. Un appel refusé par Pep Guardiola, qui avait préféré continuer avec son actuel club.

Lire aussi
"Tout va bien", Jurgen Klopp sur la relation entre Mohamed Salah et Sadio Mané

Ainsi, pour assurer la succession du technicien espagnol, Manchester City aurait déjà approché le Néerlandais, Giovanni Van Bronckhorst. Il ressort aussi que le club anglais a d’ores et déjà confié un rôle important à l’ancien capitaine de la sélection hollandaise au sein du club.

Le Real peut gagner Liga ce jeudi…Guinée ou Sénégal : Bouna Sarr va annoncer sa décision | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *