Real Madrid : Le frère de Pogba lâche une énorme bombe

Malgré la fermeture du mercato anglais, le dossier Pogba n’est toujours pas terminé. Ce n’est un secret pour personne, Paul Pogba en pince pour le Real Madrid. Ça tombe bien. Zidane aussi veut faire de la star française sa tête de gondole dans l’entre-jeu. S’il s’est montré très impliqué lors du succès des Reds Devils en championnat, « La Pioche » trainerait son spleen à Manchester. L’ancien de la Juventus attend que le club madrilène sorte le grand jeu.

Avec la clôture du mercato anglais, il semble quasiment impossible de voir les mancuniens céder leur milieu de terrain. Pourtant, son frère espère un accord tout en révélant les envies de départ de Paul.

« Un transfert encore possible ? Oui bien sûr. Florentino Perez peut encore faire que mon frère signe au Real, rien n’est impossible dans la vie. Comme nous le savons, il veut partir. Mais aujourd’hui, ce n’est pas de sa faute. Il ne peut pas tout faire à Manchester. Alors, il attend et travaille toujours dur à l’entraînement » a déclaré Mathias Pogba.

Lire aussi
Pourquoi Pogba ne signera pas au Real Madrid

Pogba veut-il forcer son départ ?

En effet, les Merengues font toujours le forcing pour s’offrir Pogba. Ce dernier ne verrait pas d’un mauvais œil un départ. Mais c’est sans compter sur les mancuniens qui, sans suppléant de qualité, ne peuvent pas se permettre un tel risque. Pour autant, Pogba aurait fait savoir à ses dirigeants ses envies de départ.

C’est tout du moins ce qu’annonce ABC. Selon le média espagnol, Pogba aurait rencontré le vice-président du club pour lui faire état de son désir de quitter le club. Toujours selon les informations du média, le français aurait menacé d’aller au terme de son contrat en cas de refus. Une situation qui ne ferait pas les affaires des Reds Devils qui ne toucheront pas ainsi le moindre centime. Reste à voir si Manchester United l’entende de cette oreille.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

One thought on “Real Madrid : Le frère de Pogba lâche une énorme bombe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé