Real Madrid : Les deux rêves de Zinedine Zidane pour peaufiner son mercato

Le Real Madrid est prêt à frapper très fort dans ce mercato estival. L’arrivée de Luka Jovic et le transfert d’Hazard qui sont déjà bouclé selon la presse anglaise ne semblent faire office que d’entrée de jeu, avant le reste du menu qui s’annonce très riche pour Zidane.

Après Luka Jovic, c’est la signature d’Eden Hazard qui devrait être officialisée dans quelques heures, puisque les dernières informations ne laissent plus de place aux doutes. Ferland Mendy est également très proche du Real Madrid pour venir concurrencer un Marcelo qui ne connaît pas la période la plus faste de sa carrière.

Lire aussi
TOP 10 des joueurs les mieux payés de la Liga (photos)

Ces deux noms semblent être les plus proches de la capitale espagnole, mais ne semblent pas suffisants pour apaiser les ardeurs de Zidane qui est déterminer à piocher tous les bons coups qui se trouvent un peu partout en Europe.

C’est pourquoi le quotidien L’Equipe révèle que, les emplettes de la Casa Blanca ne s’arrêteront pas là. Zinedine Zidane a toujours comme priorité de faire venir Paul Pogba au lieu de Christian Eriksen qui a déçu en finale de Ligue des Champions. Toutefois, les prétentions salariales du joueur de Manchester United bloqueraient les négociations.

La Pioche se montre trop gourmande au goût des dirigeants madrilènes. Par ailleurs, l’idée de recruter Kylian Mbappé serait encore dans les esprits de l’entraîneur français. L’arrivée de Jovic ne changerait rien à cette volonté du technicien. Le meilleur joueur de Ligue 1 serait bel et bien sur les tablettes du Real pour compléter une attaque de feu la saison prochaine.

Lire aussi
Equipe de France : La Course entre Giroud et Zidane continue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *