Rio Ferdinand affirme qu’Eden Hazard a rejoint le Real Madrid au mauvais moment

La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a déclaré qu’Eden Hazard avait choisi de rejoindre le Real Madrid au mauvais moment et avait déclaré que le club de La Liga n’était pas une équipe en pleine ascension pour le moment.

Hazard a quitté Chelsea au cours de l’été et s’est installé à Madrid avec un virement de 100 millions d’euros, mettant ainsi fin à des années de spéculation au cours desquelles l’international Belge était liée au transfert dans le club espagnol.

Le joueur s’est blessé au début de la saison mais a fait ses débuts complets lors de la défaite 3-0 face au PSG en Ligue des champions, ce qui a poussé Ferdinand à lui suggérer qu’il l’avait fait au mauvais moment.

« Lorsque vous allez dans un nouveau club, en particulier à la taille du Real Madrid, vous devez mériter le droit d’être l’homme qui remporte tout le ballon », a déclaré Ferdinand sur BT Sport. « Il doit faire quelque chose dans les jeux d’entraînement, dans les jeux auxquels il joue. Je crains pour lui qu’il soit parti au mauvais moment.

« C’est une équipe qui vieillit, ils ne sont pas en train de monter, ils n’ont pas beaucoup d’étincelles pour le moment. Cela va l’affecter et lui nuire à long terme. »

Hazard vient juste de commencer pour l’équipe et mettra du temps à s’intégrer au reste de son équipe dans des situations de match, mais il est peu probable que le joueur ait perdu son talent simplement parce qu’il est passé d’une ligue à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *