« S’il marque, je me suicide », le pari incroyable de Gigi Becali

Gigi Becali est déjà connu pour ses sorties plutôt décalées. Le président du Steaua de Bucarest méprise le Vitoria Guimaraes. Avec cette nouvelle déclaration, c’est encore mieux illustrer.

Le président du Steaua de Bucarest, prend son « envol » en prévision du match retour de qualification en Ligue Europa. Match qui opposera son équipe celle portugaise, Vitoria Guimaraes.

Gigi fait du Becali !

Bien que le match aller disputé dans la capitale roumaine se soit soldé par un match nul, le président du Steaua y est allé de sa provocation. L’homme politique et entrepreneur a rabaissé son rival de igue Europa. Il déclare à leur encontre : « nous pourrions jouer trois jours de suite sans jamais marquer de but ». Avec cette posture, il est clair que le Roumain a une confiance excessive dans son équipe.

Il voulait « réchauffer » la rencontre en étant convaincu que ses joueurs remporteraient la victoire.  Gigi Becali reste persuadé que la qualification s’atteindra contre les Portugais, jeudi prochain. Sans modestie donc, le président du club roumain ne montre aucun respect pour son rival.

Lire aussi
"Seuls des voleurs se plaignent des caméras de sécurité" Jose Mourinho

« Je me coupe la tête s’ils nous marquent »

“Vitoria de Guimaraes est une équipe pire que Mlada Boleslav. C’est une équipe très lente, elle n’a pas de grands noms, elle n’a pas de technique, elle n’a rien … Ils sont tellement mauvais qu’ils ne me font pas peur» , a- t-il déclaré cruellement.

Comme si cela ne suffisait pas, Gigi Becali en a rajouté une couche. Il ajoute : « ils n’ont rien, absolument rien. Je me coupe la tête s’ils nous marquent ». Une attitude qui ne fait aucunement appel au fair-play et qui s’ajoute à la longue liste d’antécédents accumulés par le patron du Steaua.

Lire aussi
“Nous devons manger du poison”, Pep Guardiola sur la controverse VAR

«Vous ne pouvez pas aller contre la volonté de Dieu. Comment les femmes peuvent-elles jouer au football? Ils n’ont pas le physique qui convient, leur corps n’a pas été conçu pour le football, c’est dangereux. La femme a été créée pour être jolie et pour attirer le sexe opposé », a-t-il déclaré à une autre occasion à la question de la possibilité de créer une section féminine dans le club.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link