Varane ouvre la porte à Mbappé: je l’aimerai toujours dans mon équipe

Advertisements

Raphael Varane, l’un des poids lourds du Real Madrid, a déclaré dans une interview au Figaro qu’il avait tenté de convaincre Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Chaque fois qu’il le croise, il parle beaucoup de Los Blancos

Il est certain que Kylian Mbappé est l’un des joueurs les plus prometteurs de la vie après Messi et Ronaldo. L’attaquant français a assommé le monde à seulement 20 ans et c’est pourquoi Varane veut l’avoir comme coéquipier au Real.

Advertisements

« J’aimerai toujours avoir Mbappé dans mon équipe … que ce soit avec l’équipe nationale ou chez le Real. Je n’ai que des choses positives à lui raconter à propos de Madrid et il les connaît déjà tous », a déclaré le Français à une conversation avec Le Figaro

Varane n’hésitait pas à le couvrir de louanges. Il a déclaré « Je connais ses qualités et il est un excellent joueur ». Il a également dit une phrase parlante sur ce qui pourrait arriver dans le futur avec la jeune star. « Cette saison, il sera à Paris … mais nous ne savons pas ce qui peut arriver dans le futur ».

« Il est fantastique et je lui souhaite tout le meilleur possible … mais espérons pouvoir faire tout ce qui est possible pour gagner contre le PSG avec ou sans Mbappé. Nous nous sommes vus dans l’équipe nationale et je lui ai demandé s’il pouvait se reposer au lieu de Varane a ajouté avant de savoir que Kylian ne serait pas disponible pour affronter le Real Madrid.

L’attaquant, qui était le meilleur joueur du PSG la saison dernière à cause de la blessure de Neymar, n’a pas récupéré à temps et a tweeté qu’il était « très triste » de ne pas pouvoir jouer contre « Los Blancos ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire