Vers une réconciliation Neymar – PSG, L’Équipe lâche une bombe

Il y a quelques semaines, ce scénario était inenvisageable. Neymar poussait fortement vers sa sortie, Leonardo le retenait au gré d’une offre XXL. Seulement au regard des derniers développements, les choses semblent commencer à changer entre les deux camps. Pour cause, les négociations plombées entre le PSG, le Barça et Madrid.

Neymar et Leonardo, une réconciliation inattendue

Dans cet esprit, le média français L’Équipe a déclaré samedi qu’il y avait des « signes de réconciliation » entre Neymar et le PSG . Ils ont commenté que le joueur, déjà complètement réintégré à l’entraînement avec le groupe, était perçu comme totalement participatif et avec une apparence différente de celle d’il y a quelques semaines. La nouveauté est que « Neymar et Leonardo se parlent à nouveau », a déclaré L’Équipe. Il a ajouté que « cette semaine, ils ont pu les voir ensemble lors de séances d’entraînement ».

Lire aussi
Romario a insisté: "Cristiano et Messi n'atteindront jamais mes objectifs"

Même un proche du joueur déclare aux médias français que « si un club présente une offre qui satisfait Paris, Ney partira, mais ne se mettra pas en grève et adoptera un comportement professionnel, comme chaque fois qu’il a joué pour le PSG. »

Neymar frustré par le Barça

Neymar est en colère contre le FC Barcelone. Le footballeur pensait que le club catalan offrirait plus. Il a l’impression que celui-ci n’y va pas sérieusement. Dans le même temps, le club Barca est contrarié. Il attendait une sortie au vitriol de Neymar, déclamant son envie de retour au Barça.

Lire aussi
Quels clubs ont réalisé le meilleur mercato 2019 ?

Seulement, Neymar a fait part de sa colère au vestiaire blaugrana. Il se dit que si le Barça fait des efforts financiers, il exclamera ses envies de retour. En attendant, nos confrères de RAC1 disent que malgré les paroles de son agent, Ousmane Dembélé pourrait entrer dans l’opération.

Le Français est sur une mauvaise pente avec des controverses et ses blessures répétitives. Au début, le Barça offrait des joueurs comme Rakitic, Coutinho ou Semedo. Seulement les choses ont changé et, en cas d’urgence, ils considèrent toutes les options.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link