Connect with us

Ligue 1

Hervé Koffi menacé à Lille !

Published

on

Auteur de seulement quatre matchs la saison dernière avec le LOSC, Hervé Kouakou Koffi se trouve menacé avec les envies de l’entraineur lillois de recruter un nouveau gardien.

Hervé Kouakou Koffi devra être exceptionnel cette saison s’il tient à mériter la confiance de Christophe Galtier. Arrivé la saison dernière avec de grands espoirs, l’international  burkinabè, qui n’a eu que quatre matchs) mettre sous la dent, est loin d’avoir offert toutes les garanties d’une doublure de taille à Mike Maignan.

Les choses s’annoncent fort corsées donc pour le dernier rempart des Etalons. Si l’on s’en tient à la Voix du Nord. En effet, Lille qui compte boucler son mercato à la fin de  ce mois, recherche activement un gardien. Car même si, leur  templier titulaire est talentueux, il a été coupable de grosses bourdes la saison écoulée. L’arrivée d’un  concurrent à Maignan est vue comme la solution. Le corollaire sera sans doute le passage d’Hervé Koffi au poste de troisième gardien.

Une  situation qui ne sera pas une belle promotion pour le jeune Etalon qui a besoin de jouer pour continuer sa progression.

Source : Sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui