Connect with us

Football

Jerome Boateng révèle ce qu’il a dit à Mourinho lors d’un appel téléphonique cet été

Published

on

 

 

Les luttes de Jose Mourinho sur le marché des transferts cet été ont été bien documentées. L’une des positions qu’il tentait désespérément de renforcer était la position centrale. On pensait qu’il avait chassé les transactions pour Toby Alderweireld, Harry Maguire et Yerry Mina, mais il a échoué dans les trois dossiers.

Alors que le temps presse et que Mourinho souhaite toujours signer un défenseur central, le manager portugais a cherché ailleurs. Jerome Boateng, vainqueur de la Coupe du monde, est un défenseur qui était étroitement lié à Man United dans les derniers jours du transfert. Le défenseur allemand a fait ses preuves en tant que joueur de classe mondiale ces dernières années et Mourinho était censé l’amener à Old Trafford. Mais un accord n’a jamais été conclu entre United et Bayern Munich. Pourquoi exactement le ttansfert a-t-il échoué?

Boateng s’est à présent prononcé sur le coup manqué. Il a rappelé pourquoi son transfert à United avait échoué et ce qu’il avait dit au téléphone à Mourinho en l’informant de sa décision.

« J’ai eu des demandes de renseignements du PSG et de Manchester United, a déclaré Boateng à Bild, dans le métro. Je ne voulais pas seulement quitter le Bayern, mais j’étais ravi d’essayer un nouveau défi. Je me sens bien au Bayern. C’est l’un des plus grands clubs du monde. J’ai appelé Jose Mourinho, je lui ai dit que son intérêt était un honneur pour moi et je l’ai remercié d’avoir essayé si fort pour moi. J’ai expliqué à Jose qu’il est difficile de quitter le Bayern, et si je le fais, tout doit être en place pour dominer ce club. »

Alors voilà. Il semble que Mourinho ait fait de son mieux pour conclure un accord avec l’international allemand, mais le joueur a refusé de participer car tout n’était pas en place à Old Trafford. Cependant, Boateng a montré sa classe pendant le coup de file et Mourinho aura sans doute apprécié ses propos honnêtes.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui