Connect with us

Premier League

La drôle de célébration de Mohamed Salah contre Southampton

Published

on

Liverpool rencontre Southampton en ce moment même en Premier League. Le bourreau du Paris Saint-Germain semble faire une formalité de cette sixième journée en menant 3-0 au score à la mi-temps. Un score large mais mérité.

Même s’il ont connu quelques difficultés défensives, les Reds, parviennent à faire la différence par l’intermédiaire de Wesley Hoedt (CSC), Joël Matip et… Mohamed Salah. L’Egyptien a de nouveau retrouvé le chemin des filets après une disette de trois matches (dernière but inscrit face à Brighton). Une statistique que le médias britanniques ne sont pas privés de lui rappeler depuis plusieurs semaines.

UNE CÉLÉBRATION HORS DU COMMUN

https://twitter.com/Zero6Eleven/status/1043513020889083904

Sur un coup-franc bien placé, magnifiquement frappé par Xherdan Shaqiri qui trouve la barre, l’Egyptien suit et devance le défenseur des Saints pour catapulter le ballon au fond des filets. Un but quasiment tout fait pour le meilleur buteur de l’édition précédente, au point qu’il en fut presque désolé lors de sa célébration. Tout en se dirigeant vers sont partenaire suisse, l’ancien joueur de la Fiorentina adopte une posture qui laisse entendre qu’il n’avait pas le choix et qu’il ne souhaitait pas voler le but du milieu de terrain. Bref, tout va bien à Anfield.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui