Connect with us

Divers

La soirée de débauche extrême à 45 000 euros des joueurs d’Arsenal

Published

on

Ce sont des images et des déclarations qui risquent de faire couler beaucoup d’encre en Angleterre et ailleurs en Europe. Le média britannique The Sun vient de publier aujourd’hui un article, vidéo à l’appui, faisant état d’une soirée très arrosée des joueurs d’Arsenal.

Cette petite fête aurait eu lieu au mois d’août, avant la reprise du championnat. Selon les informations de The Sun, les joueurs ne se seraient pas cantonnés à quelques verres, voire quelques cigarettes épicées. Pour preuve, sur la photo présentée par le média, on peut clairement les apercevoir en train d’aspirer du gaz avec un ballon. 

Il s’agirait de protoxyde d’azote, surnommé Happy Crack, un gaz hilarant qui fait fureur en Angleterre. Sur la vidéo, dont le contenu pourrait vous choquer, on voit notamment le jeune français Mattéo Guendouzi inhaler le gaz et s’affaler sur le canapé, inconscient.

La déclaration du journaliste du Sun donne un aperçu de la soirée des Gunners, qui suscite pas mal de question :

« Les joueurs ont perdu la tête avec ce gaz, raconte la source du Sun. Özil a pris une grande bouffée du ballon et avait l’air de perdre connaissance, en glissant de son siège. Le jeune avec les cheveux bouclés (ndlr : Guendouzi) a été encouragé à en prendre et les effets ont été pires sur lui. Il s’est complètement évanoui et est tombé sur le côté, sur le canapé. C’était incroyable de voir des soi-disant athlètes prendre de tels risques avec une substance dangereuse. C’est devenu plus chaud quand ils ont commencé à boire. »

Comment des athlètes de haut niveau peuvent se permettre de prendre de tels risques ?

S’ajoute à cela le fait que près de 70 jeunes filles auraient été « conviées » à la fête, et toujours selon The Sun« certains joueurs sont partis avec les filles dans un van Mercedes à 4 heures du matin. »

Le club d’Arsenal a immédiatement réagi : « Nous allons en parler aux joueurs et leur rappeler leurs responsabilités en tant que représentants du club. » 

Montant total de cette soirée, estimé à environ 45 000 euros. La belle affaire.

Ohmygoal 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui