Connect with us

Football

L’ambitieux échange proposé par la Juve au PSG, deux joueurs du Barça sur le départ

Published

on

Matuidi qui se rapproche de la Juve, le Barça qui négocie pour dégraisser ou encore Sirigu qui a peut-être trouvé une porte de sortie, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Matuidi se rapproche de la Juve

On le sait depuis la fin de la saison dernière : Blaise Matuidi n’est plus en odeur de sainteté au PSG. Et après six ans dans la capitale, l’international français se pose la question de changer d’air. Les rumeurs l’envoyant en Italie, notamment au Milan AC et surtout à l’Inter alimentaient la chronique au début de l’été. Mais ce matin, le Corriere dello Sport semble apporter du concret à ce dossier. Selon le journal italien, la Juventus Turin aurait entamé des négociations avec le Français pour le faire venir durant ce mercato. Et les dirigeants turinois envisagent même de commencer à discuter avec le PSG pour son milieu de terrain. Le média annonçant même que la Vieille Dame ne serait pas contre un échange avec le milieu offensif colombien, Juan Cuadrado.

Le Barça se penche sur les cas Arda Turan et André Gomes

On parle beaucoup des possibles arrivées de Marco Verratti et d’Ousmane Dembelé en Catalogne, mais peu finalement des possibles départs dans l’effectif blaugrana. Mundo Deportivo, ce mercredi, se penche sur la question. Selon le journal catalan, Jorge Mendes va se rendre à Barcelone pour entamer des discussions avec les dirigeants barcelonais sur la situation de deux de ses joueurs. À savoir Arda Turan et André Gomes. En manque de temps de jeu, le Turc veut vite quitter le Barça alors que le Portugais qui a reçu quelques offres d’Angleterre et d’Italie pourrait être convaincu par ses dirigeants de rester. Après seulement un an en Catalogne, l’échec serait cruel pour les deux parties.

Sirigu vers Valence ?

Barré par Kevin Trapp et Alphonse Areola dans la cage parisienne, Salvatore Sirigu a de nouveau été prêté la saison passée à Osasuna. Revenu de son prêt, le gardien italien est encore sur le départ et cherche une porte de sortie. Elle pourrait peut-être être trouvée puisque selon Super Deporte, le FC Valence est entré en contact avec le Paris Saint-Germain pour essayer de le récupérer. Sirigu retrouverait un pays qu’il connaît après un prêt au FC Séville, il y a deux ans et donc à Osasuna la saison passée.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui