Connect with us

Ligue 1

L’anecdote de Gérard Houllier et Gervais Martel sur El Hadji Diouf

Published

on

Passé par le RC Lens entre 2000 et 2002, El Hadji Diouf avait ensuite rejoint le Liverpool de Gérard Houllier. Présents sur le plateau de L’Equipe du Soir ce lundi soir, Gervais Martel ont pu revenir sur le transfert et la personnalité fantasque de l’attaquant.

Questionné sur la pire affaire réalisé au mercato, Gérard Houllier a répondu sans hésitation qu’il s’agissait d’El Hadji Diouf. « El Hadji Diouf ! Le meilleur coup de ma carrière » s’est alors esclaffé Gervais Martel, hilare. Gérard Houllier a alors expliqué : « C’est un type bien, mais il disjonctait quelques fois. Il y a quand même un match au Celtic Glasgow où on fait un partout et il crache sur les spectateurs. Vous savez, cracher en Angleterre, c’est pire que d’envoyer le poing de la figure. En dehors de ça c’était un joueur formidable. » « Vous avez été corrects, vous nous avez payé (rires). Mais c’était un super mec, sa grand-mère est morte cinq fois, mais c’était un super mec ! » a enfin noté avec humour Gervais Martel sur le joueur qui avait pour habitude de revenir tardivement de sélection.

Avec L’Equipe

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui