Connect with us

Football

LDC : Real Madrid, Juventus, Barça, Benzema dévoile le favori

Published

on

La Ligue des Champions 2018-2019 débute cette semaine. Et Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid a donné le nom de son favori pour cette nouvelle édition.

Pour Karim Benzema, le Real Madrid est encore le favori.

Fer de lance du Real Madrid durant neuf saisons, Cristiano Ronaldo a fait ses valises cet été. Le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions a quitté la capitale ibérique pour rejoindre la Juventus Turin.

Un transfert qui a renforcé la Vieille Dame en quête d’une Coupe aux grandes oreilles qui leur échappent depuis 1996. Et Lionel Messi a estimé qu’avec CR7, la Juve est désormais la favorite pour cette complétion.

« Je n’imaginais pas que Cristiano pouvait quitter Madrid et irait à la Juve. Maintenant avec lui, elle fait clairement partie des favoris pour la Ligue des champions alors que son départ a un peu affaibli le Real Madrid », a déclaré la Pulga.

Une position que ne partage pas Karim Benzema. Pour l’attaquant madrilène, le club champion en titre de la C1, reste et demeure le favori. « Nous savons qu’il y a beaucoup d’adversaires très forts, mais si je dois donner un favori, ce sera toujours le Real Madrid. L’objectif est toujours de tenter de tout gagner et de bien jouer. », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Corede.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui