Connect with us

Afrique Sports TV

Le contrôle complètement raté de Lukaku affole la toile !

Published

on

Ce samedi après-midi, les joueurs de Manchester United se rendait sur la pelouse du St Mary’s Stadium de Southampton, pour le compte de la 14ème journée de Premier League. Une rencontre très importante pour les hommes de José Mourinho, qui comptait 14 points de retard sur le leader Manchester City, et pointait à la 8ème place du classement.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, et les Red Devils se sont compliqués les choses très vite. En l’espace de 20 minutes, les Saints menaient déjà 2 à 0. Finalement, ManU s’en tire avec le point du match nul (2-2), mais le résultat n’arrange pas les affaires du club. Si Romelu Lukaku a retrouvé le chemin des filets, il n’a pas changé le rituel qu’il a depuis plusieurs matchs, qui est celui d’avoir d’énormes soucis balle au pied… Il l’a encore montré hier, au grand dam de ses chevilles et de sa légitimité.

LE CONTRÔLE COMPLÈTEMENT RATÉ DE LUKAKU :

Visiblement, le Belge avait déjà la tête sur la fin de ce qui aurait pu être une contre-attaque très intéressante pour son équipe. Mais non, l’ancien joueur d’Everton n’a pas maîtrisé son geste, a marché sur le ballon, et a failli se blesser par la même occasion… Ce n’est pas la première fois qu’il fait preuve de ce manque de justesse. Il se ratait déjà cette semaine, en Ligue des champions.

Mais comme le monde d’aujourd’hui est cruel, il fallait bien se rendre sur Twitter, pour découvrir ce que les internautes ont eu à dire sur cette prise de balle manquée…

 

Ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui