Connect with us

Premier League

Le geste de Mohamed Salah qui émeut un supporter aux larmes

Published

on

Liverpool avait toutes les raisons de se satisfaire d’une semaine parfaite. Le club du bord de la Mersey a réussi son entrée en Ligue des champions tout comme son retour à la vie de tous les jours avec une victoire (3-0) sur Southampton à l’occasion de la sixième journée de Premier League.

Lors de cette rencontre, les hommes de Jürgen Klopp ont rapidement coupé court à tout suspens en menant de trois buts à la pause devant des Saints trop maladroits pour espérer profiter des errements de la défense de Liverpool. Devant, Anfield a pu se réjouir du retour en forme de son homme providentiel, Mohamed Salah. L’Egyptien a retrouver le chemin des filets et le sourire.

SALAH FAIT UN CADEAU QUI FAIT PLEURER UN ENFANT

Comme sa réputation le veut, Salah porte une attention bien particulière envers ses fans. Toujours ouvert et accessible , Salah s’est rendu auprès d’un enfant en bord de pelouse et lui a fait cadeau de son maillot malgré les nombreuses demandes autour de lui. Une nouvelle preuve de la générosité du meilleur buteur de la saison dernière qui a bénéficié d’un soutien sans faille pendant sa période de disette (3 matches sans marquer) pour le maillot des Reds. Pour le remercier, le père de l’enfant a adressé un tweet à l’attaquant dans lequel il loue le comportement de la star.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui