Connect with us

Football

[Ligue des Champions]-Maréga revient à deux buts de Messi et Dzeko

Published

on

Déjà homme providentiel du FC Porto en championnat oû il compte 3 réalisations et une passe décisive, Moussa Maréga l’est également en Ligue des Champions pour son club. Comme à l’accoutumée, l’attaquant des Aigles du Mali s’est  une nouvelle fois illustré lors de la 4e journée de la compétition européenne. Opposés au Locomotiv Moscou, les Dragons ont été sans pitiés des Russes en les étrillant par le score de 4 buts à 1 notamment grâce à un excellent Moussa Maréga, auteur de la passe décisive pour l’ouverture du score et du 2e but de son club pour le 2-0 balisant ainsi le chemin d’une victoire nette de 4-1.
Fort de cette performance, Moussa Maréga (désormais 6e meilleur buteur) améliore son compteur de but dans la compétition avec désormais 3 réalisations, une passe décisive et revient donc à 2 buts d’écart du génie Argentin, Lionel Messi , auteur de 5 buts , tout comme Dzeko de l’AS Roma (5 buts et une passe).
Au classement du groupe  G, Porto reste leader du groupe avec dix points, devant Schalke qui en compte huit. Galatasaray n’est pas encore hors course avec ses quatre points mais les Turcs devront faire un parcours parfait lors des deux derniers matches pour viser la qualification. Le Lokomotiv, qui compte zéro point, est éliminé

Source : footmali

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui