« Benzema est l’un des joueurs les plus sous-estimés au monde »

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a assuré ce mardi qu’il voulait que son équipe soit courageuse contre le Real Madrid lors de ses débuts en Ligue des champions. Il a également félicité Karim Benzema, qui vit l’un des meilleurs moments de sa carrière.

« Nous allons essayer d’avoir le ballon, c’est notre façon de jouer, d’être actif. Je ne veux pas que nous soyons passifs et laissons le Real Madrid le dominer. Ils sont très forts et courageux en Champions League, qu’ils ont remporté à plusieurs reprises « , at-il indiqué.

« Je veux que nous soyons agressifs, pour que nous trouvions le ballon bientôt à la recherche de solutions. Ce sera un match difficile, un bon match. Mais c’est le premier du groupe, ce n’est pas le match décisif du groupe. Par conséquent, je veux que nous soyons courageux, que nous jouions pour gagner, pour que les fans prennent vie. C’est le défi et le but « , at-il ajouté.

Lire aussi
Vidéo : Karim Benzema ouvre le score à Eibar

L’Allemand a rendu hommage à Karim Benzema dans son analyse du jeu: « Benzema est l’un des joueurs les plus sous-estimés au monde. C’est un joueur de classe mondiale. Nous ne le craignons pas, mais c’est un joueur de premier plan. il est maintenant un leader et il est difficile de le défendre.

De même, il a parlé de Keylor Navas, qui fera face à son ancien camp pour la première fois. « Il a été le gardien du Real Madrid pendant plusieurs saisons et a eu beaucoup de succès. Sa qualité est incontestable », a-t-il ajouté à propos du Costa Rica. « Je suis ravi de lui. Il est très calme, toujours souriant », a-t-il poursuivi à propos du personnage du Costa Rica.

Lire aussi
LDC : Ramsey conclu un but presque marqué par Ronaldo, 1-0 pour la Juve (vidéo)

Enfin, Tuchel a analysé le rôle que le PSG souhaite jouer dans la Ligue des champions. « C’est un défi de faire les choses mieux que l’année dernière. Nous étions sous pression. Le deuxième match contre Manchester United était comme ça. Mais c’est du sport. Et l’une des choses dans le sport est d’essayer de s’améliorer chaque jour. jour « , at-il conclu.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *