Habib Beye approuve la grosse colère de Sadio Mané envers Salah « c’est ce qu’il faut… »

Liverpool de Sadio Mané a été sacré devant Tottenham (2-0). Mais une chose a retenu l’attention de toute le monde dans cette finale : l’égoïsme de Salah envers le sénégalais. L’individualisme de l’Égyptien a-t-il fini par agacer Sadio Mané? Tout porte à le croire. Figurez vous lors de cette finale, le meneur de jeu des lions s’en est pris à trois reprises à son compère d’attaque.

Une colère qui n’a pas échappé à l’œil vigilant du commentateur de canal + Habib Beye. Selon ce dernier le lion de Bambali a bien fait de réagir de la sorte  « C’est ce qu’il faut par moments pour imposer son leadership » a-t-il affirmé.

Lire aussi
Ferguson entraineur accusé d’avoir truqué un match

La colère de Sadio Mané s’est davantage accentuée lorsque sur une troisième action bien menée par les poulains de Jürgen Klopp, Mohamed Salah a catégoriquement refusé de le servir.

Excédé et piqué par une grosse colère le numéro 10 de Liverpool s’en est pris au capitaine des pharaons d’Égypte. De l’électricité en l’air il y en eu entre les deux joueurs, hier au Wanda Metropolitano.

Lire aussi
Liverpool : Klopp va encore régler un nouveau problème entre Salah et Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *