Sergio Ramos reparle de la blessure de Salah en ligue des champions

Sergio Ramos est revenu sur l’incident avec Mohamed Salah en finale de la Ligue des Champions 2018. Le défenseur du Real Madrid a blessé le Pharaon à l’épaule qui n’avait plus continué la finale. Avec cette blessure, Salah a failli manquer à la Coupe du monde  2018 et les fans étaient furieux contre l’Espagnol.

Interrogé sur Express au sujet de l’accrochage avec Mohamed Salah, Sergio Ramos a profité pour soigner son image.

« Je respecte l’avis de tous… Il est sûr que parfois les gens me jugent mal » a déclaré Sergio Ramos au média britannique. Jouer contre un adversaire difficile est la chose la plus excitante qui puisse m’arriver. Et c’est une chose que j’attends avec impatience. Car il n’y a rien qui puisse plus plaire à Sergio Ramos que de pouvoir affronter les meilleurs joueurs du moment. Quand tu as devant toi un bon attaquant, ou n’importe quel bon footballeur, tu sais que tu as devant toi un bon duel. Tu ne veux faire de mal à personne, tu veux gagner, mais avec les bonnes intentions, avec le cœur. C’est un jeu… tu vas gagner et essayer de te défendre, mais toujours avec respect » a ajouté Sergio Ramos.

Lire aussi
Ligue des Champions : la liste du PSG dévoilée, Bulka et Bakker écartés

Le Real Madrid a fini par remporter cette finale 3-1 grâce à Gareth Bale et Benzema. Malgré le but de Sadio Mané, Liverpool était visiblement moins fort après la sortie de Salah. Depuis ce jour, Sergio Ramos est devenu l’ennemi numéro 1 des fans de Liverpool qui le critiquent tout temps.

Lire aussi
Mauro Icardi à Paris, que faire de Choupo-Moting ?

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link