« Verratti fume, boit, sort tous les soirs mais a été exceptionnel à Old Trafford »

Devant les micros de la ‘BBC’, le journaliste français Julien Laurens est revenu sur la performance de Marco Verratti face à Manchester United, mettant en avant qu’il avait gardé ses mauvaises habitudes d’hygiènes peu de jours avant le match à Old Trafford, notamment à l’anniversaire de Neymar…

Ce n’est un secret pour personne : Marco Verratti est un bon vivant. On le voit souvent en soirée, avec une clope à la bouche ou une boisson alcoolisée à la main, et pourtant il assume le lendemain en se levant pour aller à l’entraînement.

C’est un peu le drôle de constat qu’a rendu Julien Laurens pour la ‘BBC’ en revenant sur les performances du joueur italien face à Manchester United lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Le PSG s’est alors imposé 0-2 face aux ‘Red Devils’ et l’Italien était titulaire, alors qu’il revenait depuis peu d’une blessure qui l’avait écarté pas mal de temps des terrains.

« La semaine dernière, il a fait la fête jusqu’à 6 heures du matin à l’anniversaire de Neymar« , a indiqué le journaliste, la fête d’anniversaire ayant eu lieu le 4 février au soir. Et il a poursuivi son explication, repassant en revue les défauts du joueur quant à son hygiène : « Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs… ».

Mais Laurens ne condamne aucunement le mode de vie de l’Italien, montrant même son admiration pour ce qu’il peut accomplir alors qu’il adopte des pratiques presque proscrites quand on est joueur professionnel. « Ça rend sa performance à Old Trafford encore plus sensationnelle« , a-t-il assuré, le joueur s’étant montré remuant à Old Trafford.

Néanmoins, il n’a pas caché sa déception quant au potentiel peut-être sous-exploité du joueur, faisant un parallèle avec une autre personnalité du sport roi, elle connue pour son irréprochable hygiène : « S’il avait le même mode de vie et l’éthique de travail que Cristiano Ronaldo, je n’imagine pas où il serait dans la hiérarchie des milieux de classe mondiale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *