Connect with us

Flash Inter

Man Utd : Mourinho met un petit tacle à Klopp

Published

on

Décidément très en forme en ce moment en conférence de presse, le Special One a réagit au fait que Jürgen Klopp, son homologue de Liverpool, ait dit qu’il ne se considérait pas comme un grand entraîneur.  »

Je suis le manager de l’un des plus grands clubs du monde, mais je suis également l’un des plus grands managers du monde. Klopp dit ça car il n’a jamais rien gagné au niveau international. C’est son problème. Je vous dis ce que je pense, je dis ce que je ressens. Jürgen vous dit ce qu’il veut. Et je vous réponds à la question, c’est facile. »

Enfin, José Mourninho a continué à louanger son propre travail : « Je répète qu’il y a deux ans, nous avons connu une saison fantastique en remportant la Ligue Europa. Nous avons gagné la Ligue Europa parce que c’était notre niveau. Nous sommes la dernière équipe en Angleterre à avoir remporté un trophée européen. »

 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui