Connect with us

Football

Manchester United: L’indice décisif qui annonce l’arrivée de Zidane

Published

on

Plongé dans une crise sportive depuis les revers de Manchester United face à Derby County (Carabao Cup) et West Ham, José Mourinho doit aussi gérer ses rapports compliqués avec une partie de ses joueurs et surtout avec Paul Pogba. Plusieurs problèmes dans le club des Reds qui l’ont mis sur la sellette.

De son côté, la presse anglaise a saisi cette occasion pour faire enfler la rumeur d’un possible départ du technicien portugais et annonce par là l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc mancunien. La rumeur est d’autant plus persistante que les médias ont même indiqué que le Français aurait passé un coup de fil à son homologue portugais.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’ex-entraineur de Chelsea a eu une réponse pour le moins cocasse pour le journaliste espagnol ayant posé la question : « demandez plutôt au journaliste (qui a écrit l’article en question) assis derrière vous ! » Lequel a rétorqué : « Oh oui il l’a fait ! ».

Il faut dire que c’est une troisième saison très délicate que José Mourinho amorce avec les Reds et l’avenir de celui qu’on surnomme Special One semble s’écrire de plus en plus loin des Reds Devils. Un indice décisif semble d’ailleurs le démontrer.

Comme le confirme RMC Sport, le mieux placé pour remplacer José Mourinho serait bel et bien Zinedine Zidane. Quatre mois après son départ surprise du Real Madrid, le coach français apprend déjà l’anglais, qui en a déduit avec autorité que l’ancien coach du Real Madrid serait très intéressé par Manchester United.

https://twitter.com/RMCsport/status/1046373431514738693

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui