Connect with us

Football

Mercato : Gradel a bien discuté avec l’AS Saint-Étienne

Published

on

L’attaquant du Toulouse FCMax Alain Gradel est une valeur sure du championnat de Ligue 1. L’ivoirien est un joueur vif et technique qui a toujours fait ses matchs, et ce dans n’importe quel club où il est passait. C’est entre 2011 et 2015 que Gradel s’est véritablement révélé. A cette époque, il évolué à l’AS Saint-Étienne où il était un joueur clé de l’effectif. Les stéphanois ont beaucoup apprécié son passage dans le Forez. Prêté cette année au TFC, il a réalisé une nouvelle saison pleine avec pourtant une équipe relativement moyenne. Au cours du dernier mercato estival, les stéphanois aurait tenté de faire revenir l’international ivoirien mais le joueur a préféré continuer son aventure toulousaine. 

Toulouse a bien fait d’insister

Dans un entretien accordé au Progrès, Max Alain Gradel revient sur les avances faites par les dirigeants stéphanois. Il explique également les raisons qui l’ont poussé à rester au TFC. On apprend notamment que les choses ont un peu trop traîné entre lui et l’ASSE et que c’est en partie cela qui a pesé dans la balance. 

« Oui, il y a eu des contacts. J’ai parlé avec le président.  Après, ça a un peu tardé et j’avais d’autres options. Toulouse m’a fait confiance. Ce sont eux qui m’ont relancé quand je suis revenu d’Angleterre. La reconnaissance a balancé de leur côté »

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui