Dossier Mbappé : un courtisan de taille veut doubler Zidane !

Annoncé dans le viseur du Réal Madrid, Kylian Mbappé aurait déjà un courtisan de taille. Et ce serait la Juventus de Cristiano Ronaldo qui serait sur le point de doubler Zidane dans le dossier Mbappé.

En effet, la Maison Blanche aurait décidé de céder Navas dans l’optique de faciliter un transfert du champion du monde français Kylian Mbappé. Le costaricien devrait bientôt atterrir chez les Champions de France en titre, les deux clubs ayant trouvé un terrain d’entente. Dans le cadre de cette opération, le « Titi Parisien » Areola devrait croiser la route de l’ancien de Levante. Mais en réalité, cette opération permettrait au patron du Real Madrid de placer ses pions pour attirer Mbappé en 2020.

Lire aussi
Un Docteur affirme que CR7 a deux Techniques pour bien sauter

Deuxième joueur le plus cher de l’histoire du football derrière Neymar (222 M€), Kylian Mbappé aurait mis toute l’Europe à ses pieds. Avec ses performances XXL du côté des «  rouges et bleus », le poulain de Tuchel tape dans les yeux des plus grands clubs du vieux continent.

Et selon Tuttosport, la Juventus pourrait se positionner pour tenter de s’offrir Kylian Mbappé et doubler Zidane. Selon le quotidien italien, il pourrait rester au PSG au moins jusqu’en 2021 étant donné que le départ de Neymar lors du prochain mercato estival paraîtrait inéluctable. Ainsi, la « Vieille Dame » pourrait passer à l’offensive en 2021 ou en 2022, année où le contrat de Mbappé arrivera à son terme au PSG.

Lire aussi
"Les buts et le personnage de Ronaldo manqués à Real Madrid"

Voilà qui annonce une guerre entre Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane. Puisque le technicien avait fait du champion du monde son ultime priorité. Et il pourrait voir son rêve brisé par son ancien poulain.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *