FC Barcelone : Josep Maria Bartomeu enregistre un nouvel échec

Le président barcelonais, Josep Maria Bartomeu enchaîne des échecs ces derniers temps, et c’est encore le cas avec une de ses recrues. Puisqu’alors qu’il comptait sur un joueur andalou pour palier à un éventuel départ de Nelson Semedo en hiver. Cette piste vient de se refroidir.

Josep Maria Bartomeu n’en finit toujours pas avec des déboires ces derniers temps. Alors qu’il n’a pas encore terminé de gérer le cas Neymar ou encore Lionel Messi, voici une nouvelle décision qui vient chambouler tout le plan du président catalan.

En effet, malgré la fin du mercato estival, des négociations et des arrangements continuent toujours entre les différentes formations pour d’éventuels accords de départs, d’arrivées et de prêts. Et entre le Barça et le club andalou de Betis Séville, un joueur ferait l’objet de contentieux.

Lire aussi
Dernière minute : La réunion Bartomeu - Nasser terminée, voici ce qui s'est passé

Il s’agit d’Emersson. Transféré de l’Atletico Gremio vers la Catalogne cet été, le latéral droit brésilien avait été automatiquement prêté au Betis Séville. Et alors qu’un départ du latéral droit portugais Nelson Semedo était envisagé, pour pallier à ce vide. Le Président du club catalan, Josep Bartomeu avait prévu dans son agenda de rapatrier sa nouvelle recrue, Emerson.

Mais à sa grande surprise, c’est un refus qui a été donné à la requête du président blaugrana. Le vice-président du Betis Séville martèle qu’aucun retour d’Emerson au FC Barcelone n’a été envisagé pour le moment. Même en cas de départ de Nelson Semedo.

Lire aussi
Barcelone : Lionel Messi écarte des hypothèses pour son avenir

« Il n’y avait aucune chance qu’il parte, même pas en janvier. Presque chaque semaine je parle de lui avec le Barça, ils viennent le voir presque à chaque match. Je ne vous dis pas que cela ne pourrait pas arriver à l’avenir. Mais nous devrons voir si c’est bon pour le Betis », a déclaré José Miguel López Catalán au micro de Radio Marca. 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link